Nos valeurs

Anthalpia, par sa vision et sa culture d’entreprise, axe ses valeurs autour de 6 maitres mots :

1. Qualité : Anthalpia mets l'accent sur la qualité de ses produits et services. Elle s'efforce de fournir des systèmes fiables, efficaces et durables, ainsi qu'un service clientèle de haute qualité.

2. Innovation : Anthalpia valorise tant que possible l'innovation. Elle s'efforce de rester à la pointe des avancées technologiques pour proposer des solutions plus économes en énergie, respectueuses de l'environnement et adaptées aux besoins changeants de ses clients.

3. Durabilité : La durabilité est devenue une valeur clé dans de nombreuses industries, y compris dans notre domaine. Anthalpia, soucieuse de l'environnement cherche à minimiser son empreinte carbone, à promouvoir des pratiques éco-responsables et à offrir des solutions énergétiquement efficientes pour réduire la consommation d'énergie de ses clients.

4. Intégrité : Anthalpia accorde de l'importance à l'intégrité, s'engage à fournir des informations précises et transparentes sur ses produits et services. Elle honore ses engagements envers les clients, les employés et les partenaires commerciaux, en veillant à ce que leurs actions reflètent leurs paroles.

5. Service client : Anthalpia valorise le service client. Elle met l'accent sur la satisfaction des clients en offrant un support technique, des conseils d'experts et une assistance après-vente. Elle vise à établir des relations durables avec ses clients et à répondre à leurs besoins de manière efficace et opportune.

6. Éthique : Anthalpia, engagée dans des pratiques éthiques respecte les normes et les réglementations en vigueur dans son domaine. Elle traite leurs employés équitablement, favorisent la diversité et l'inclusion, et adoptent des pratiques commerciales éthiques dans toutes leurs interactions.

Anthalpia a pu au fil du temps et grâce à ces valeurs, établir une réputation solide et une relation de confiance avec ses clients, ses employés et les parties prenantes.